85009 SAFETY-SWITCH 12HV TwinBatt Multiplex, L’accu de réception (4 - 6 éléments NiXX ou 2S LiXX) se branche directement sur la platine SAFETY-SWITCH.
Votre panier totalisera 59 points qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,59 €.
4x 14.7 €
85009 SAFETY-SWITCH 12HV TwinBatt Multiplex
Ces cordons interrupteurs sont la solution pour les modélistes conscients de ce que cela peut apporter au niveau de la sécurité.
L’accu de réception (4 - 6 éléments NiXX ou 2S LiXX) se branche directement sur la platine SAFETY-SWITCH.
Les fonctions de commutation sont assurées par des FETs de haute qualité, fiables et résitantes aux vibrations qui se caractérisent par une résistance interne très faible, qui elle-même se traduit par des pertes beaucoup moins importantes.
Un élément interrupteur MARCHE / ARRET fait office d’interrupteur mécanique conventionnel. Le mode d’utilisation est facilement reconnaissable. Si un dysfonctionnement devait se produire au niveau de l’interrupteur ou au niveau des cordons, l’électronique fait en sorte que la dernière position de l’interrupteur (MARCHE/ARRET) soit maintenue. Cela signifie, que même si en vol l’interrupteur tombe en panne, l’alimentation du récepteur est maintenue, et les éléments de réception restent fonctionnels.
Avec les récepteurs télémétriques M-LINK, il existe la possibilité, avec des modèles TwinBatt, de surveiller la tension des deux accus de réception directement sur l’émetteur.
Les plus:
• Petit et léger, pour de nombreuses applications
• Compatible 2S LiXX et sans usure
• Résistance absolue aux vibrations grâce à la technologie moderne SMD
• 6 à 12 A en continu
• Prise de haute qualité avec contact Or et des cordons de grande section pour un maximum de fiabilité au niveau des contacts avec une résistance minime.
Les deux cordons interrupteurs sont équipés en plus, d’un système de double alimentation et peuvent être utilisés à tout moment avec deux accus. En cas de dysfonctionnement d’un accu, c’est le deuxième qui assure l’alimentation de la réception.
M-LINK et SAFETY-SWITCH
Les variantes SAFETY-SWITCH TwinBatt sont équipées de deux branchements pour les détecteurs de tension (# 8 5400). De cette manière-là, après activation de la deuxième voie de mesure au niveau du capteur et d’un deuxième cordon (# 8 5056) les tensions des deux accus de réception peuvent être transmises séparément à l’émetteur et affichées sur l’écran de ce dernier.
Les plus:
• Intensité maxi en continu 12 A
• Côté entrée du récepteur, prise accu haute intensité M6 à plusieurs plots
• 2 x cordons de branchement UNI-Anschlusskabel (pour le branchement sur la fiche „Batt“ et sur une sortie libre du récepteur) (seulement # 8 5009)
• Côté récepteur, SAFETY-SWITCH 12HV TwinBatt (M6) système de prise M6. Permet un branchement direct sur les récepteurs MULTIPLEX RX-9/12/16-DR pro M-LINK ou sur les récepteurs MULTIPLEX M-PCM RX-9/12-SYNTH DS M-PCM.
• 2 branchements de capteurs pour surveiller la tension de chaque accu de réception, sur l’émetteur.
Caractéristiques techniques :
Nb d’éléments 4-6 NiXX / 2S LiXX
Intensité en continu tolérée max. 12 A
Intensité au repos (ARRET) env. 250 μA
Fiche récepteur 2 x UNI
Section fils 0,33 mm2
longueur env. 200 mm
Prise accu 2 x MPX M6
Dimensions (L x l x h) 50 x 40 x 10
Poids (avec cordon) env. 35 g
Particularités 2 fiches de branchement capteurs/double