Helico M2 evo BNF orange Omphobby
Regardons de plus près ce dernier bijou de la conception OMP Hobby. La cellule est constituée d'un support de moteur et d'un logement d'arbre principal en aluminium 7075 usiné avec précision, Des flancs et des supports latéraux en carbone, des patins d'atterrissage en plastique durable et d'une poutre de queue en aluminium avec un stabilisateur vertical en carbone. Le moteur brushless outrunner Sunnysky® R40S-3 entraîne directement le rotor principal sans aucun réducteur. Le rotor de queue est entraîné directement par le moteur brushless Sunnysky® R13-3. Cela rend la mécanique extrêmement simple, plus de problèmes de couronne et de transmission d'anti-couple
4x 89.75 €
Plateau cyclique CCPM contrôlée par des servos à mélange électronique, tête de rotor sans barre de Bell avec un système gyroscopique 3 axes 3G au lieu du stabilisateur mécanique classique et du gyroscope de queue, moteur brushless puissant et contrôleur de vitesse électronique avec fonction gouverneur, unité de contrôle de vol intelligente avec mode de stabilisation d'attitude pour les débutants ainsi que mode 3D pour des acrobaties aériennes agressives - tout cela est intégré dans l'hélicoptère mini M2 EVO avec un rotor principal de 434 mm de diamètre !
Le robuste arbre principal en acier de 4 mm est logé dans des roulements à billes de précision ; la plaque cyclique et la tête de rotor sont usinées à partir d'un alliage d'aluminium haute résistance 7075. Grâce au système sans barre de Bell 3G et au mélange CCPM, la tête du rotor principal est étonnamment simple tout en étant une pièce de machinerie à la pointe de la technologie. Les porte-pales du rotor principal sont une réplique miniature parfaite des porte-pales des hélicoptères RC en taille réelle - avec tous ces roulements et amortisseurs en caoutchouc !
Le cœur du système électronique est l'unité de contrôle de vol intelligente, intégrant une unité sans barre de Bell 3G, un contrôleur de vitesse électronique avec fonction gouverneur et trois micro servos numériques (1,65 kg.cm, 0,08 s/60°) avec engrenages métalliques contrôlant la plaque cyclique CCPM à 120°. Vous aurez besoin d'un ensemble RC d'au moins 6 canaux avec un récepteur miniature compatible S.BUS (ou DSM/DSMX) pour contrôler votre M2 EVO. Pour le vol de base, non acrobatique, l'émetteur n'a même pas besoin d'avoir un programme pour hélicoptère (l'unité de contrôle effectue tous les mélanges nécessaires) - vous aurez juste besoin de 4 canaux "sur les sticks" et d'un interrupteur à 2 positions pour basculer entre le mode de stabilisation d'attitude et le mode 3D. Bien sûr, pour un vol classique complet et des vols 3D, un émetteur informatique avec 2-3 modes de vol avec au moins des courbes de pas collectif à 5 points est nécessaire pour le vol stationnaire et les acrobaties, ainsi que le mode de coupure des gaz pour l'atterrissage en autorotation et les acrobaties.
* Vidéo :
* Contenu de la boite :
- 1 x l'hélicoptère M2 EVO 100% assemblé, prêt à voler,
- 1 x une batterie LiPo 11,1 V 350 mAh 60C,
- 1 x un arbre principal
- 1 x arbre de rotor principal de rechange,
- des bras de servo de rechange
- 1 x petit ensemble de vis,
- 1 x niveleur de plaque cyclique
- 1 x une boîte en mousse EPP robuste avec couvercle articulé pour un transport et un stockage sûrs du modèle,
- 1 x manuel d'instructions.
* Eléments à ajouter :
- 1 x ensemble radio minimum 4 voies
- 1 x récepteur Sbus Ou DSM /DSMX
- Poids (g)
- 345
- Pas
- Collectif
- Assemblage
- BNF (juste à appairer)
- Diamètre rotor
- 434
- Alimentation
- Électrique
- type moteur
- Brushless